Aller au contenu principal
Fermer

Delta Plus Group annonce une opération de croissance externe en Lituanie
information fournie par AOF 21/10/2025 à 08:30

(AOF) - Delta Plus Group a annoncé l’acquisition de 100% du capital de la société Gevanta, un acteur majeur du vêtement de travail haut de gamme dans les pays baltes. Avec cette opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, le Français poursuit sa stratégie de montée en gamme et de consolidation de sa part de marché. Cette acquisition va également permettre de renforcer la présence de Delta Plus Group dans cette zone en s’appuyant sur une base locale connue.

Elle va également permettre d'acquérir un savoir-faire et une gamme de vêtement de travail premium particulièrement adaptée aux marchés des pays baltes, en vue d'un déploiement sélectif en Scandinavie

Gevanta est basée à Vilnius en Lituanie et a généré un chiffre d'affaires d'environ 9 millions d'euros, avec une marge supérieure à celle de Delta Plus Group et la société emploie 17 collaborateurs.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

46,200 EUR Euronext Paris +1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le procès d'un jeune homme de 23 ans, accusé d'avoir tué Anaïs M. après un différend lié au paiement d'un acte sexuel tarifé, s'ouvre mercredi devant la cour d'assises du Val-de-Marne ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:50 

    Le procès d'un jeune homme de 23 ans, accusé d'avoir tué Anaïs M. après un différend lié au paiement d'un acte sexuel tarifé, s'ouvre mercredi devant la cour d'assises du Val-de-Marne, quatre ans après la découverte de son corps sur un trottoir de banlieue parisienne. ... Lire la suite

  • Jean Castex, portant une casquette de la RATP qu'il dirige, lors de la présentation des nouveaux métros MF19 construits par Alstom, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), le 14 février 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:49 

    Après la RATP, Jean Castex, désigné par Emmanuel Macron pour prendre les rênes d'une SNCF en pleine mutation face à l'arrivée de la concurrence, est entendu mercredi par les députés, qui devraient, sauf surprise majeure, valider son changement de casquette. L'ancien ... Lire la suite

  • Kering, qui tente depuis des années de relancer sa marque phare Gucci, présente mercredi son chiffre d'affaires du troisième trimestre, première publication financière depuis l'arrivée en septembre de Luca de Meo au poste de directeur général ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:46 

    Kering , qui tente depuis des années de relancer sa marque phare Gucci, présente mercredi son chiffre d'affaires du troisième trimestre, première publication financière depuis l'arrivée en septembre de Luca de Meo au poste de directeur général pour redresser le ... Lire la suite

  • La présidente-directrice du musée du Louvre, Laurence des Cars, avant de visiter une exposition au Louvre, à Paris, le 7 juin 2023 ( POOL / Aurelien Morissard )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:45 

    Silencieuse depuis dimanche, la présidente-directrice du Louvre, Laurence des Cars, s'exprime mercredi devant des sénateurs pour tenter d'expliquer comment des cambrioleurs ont pu voler des joyaux dans le musée le plus visité au monde, pour un préjudice estimé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...